Rechercher
  • Maryna Bisaillon

Connais-tu ton client idéal??

Mis à jour : nov. 10

Si tu as bien lu sur ma page Facebook, tu sais que je l'ai cherché pendant quelques mois sans le trouver. Je l'ai finalement trouvé sans le chercher. Un peu comme l'amour!!


Ça adonne comme ça, mais nous sommes chacune nos clientes idéales. Et c'est parfait!


Au fil du temps, elle est devenue une amie. Comme on se parle pratiquement chaque jour, il fallait que ça clique. Je souhaite en fait à chacun de trouver son client idéal. Celui avec qui tu es excité de travailler le matin, celui qui t'allume, qui t'inspire et qui te sort de ta zone de confort. Qui te confronte, mais qui te félicite et te remercie.

J'en ai fait des exercices afin de trouver mon persona. À l'endroit, à l'envers. Je me demandais avec qui il serait facile de travailler, ce que je savais. Je ne me donnais pas de défi. Et je ne me donnais même pas envie de travailler.


Plus tu fais de formation, plus les formateurs te "gossent" avec le client idéal. Surtout quand tu le cherches !


Comment peux-tu bâtir une entreprise, un empire, si tu ne sais pas avec qui tu veux travailler, pour qui tu veux te donner, te dépasser ?


Et c'est probablement l'une des premières erreurs des femmes en MLM.


Les entreprises veulent que tu approches tout le monde, dès que tu peux, d'une façon peu conviviale, même si elles te disent le contraire. Penses-y ! As-tu envie de te faire aborder par une inconnue pour ses produits? Et si tu dis oui à une, il y en a 12 qui t'ajoutent ensuite.


Et si tu bâtissais une relation de confiance avec des gens pour qui tu veux vraiment travailler? Et si les femmes que tu rencontrais devenaient tes amies?



Lors de mes recherches de statistiques, j'ai lu que les personnes qui réussissaient le mieux ne sont pas celles qui cherchent du volume, mais plutôt celles qui bâtissent des relations de confiance avec leur client.


Tu pourrais bien me vendre un mascara, si je me maquille 1 fois par année, il y a de fortes chances qu'on ne se reparle pas avant un bon bout. Est-ce que c'est moi que tu veux comme cliente ? Non! Ou peut-être que oui? Si on devient amis, si tu me démontres que ça marche, je vais peut-être la faire ta routine de petites crèmes.


Pense à ça!


Et dis-moi, qui est ta cliente idéale?


3 vues

© 2020 par Conception Maryna. Créé avec Wix.com

Tél : 819 460-4288

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram